FAQ

🚚 LIVRAISON

Comment suivre ma commande ?

Dès que c’est expédié, tu reçois un numéro de suivi par mail. Tu pourras suivre ton colis en temps réel.

Vous livrez à l’international ?

Oui, livraison partout dans le monde. Pour les commandes hors UE, les frais de douane ou taxes sont à ta charge.

J'ai passé une commande mais je n'ai toujours pas reçu de confirmation d'expédition ?

Dès réception de votre commande, nos équipes la prépareront dans les meilleurs délais afin de la transmettre au transporteur. Vous recevrez un e-mail de confirmation d'expédition contenant votre lien de suivi une fois votre commande traitée en interne. Ce délai peut être allongé lors des sorties de nouvelles collections et des périodes de forte affluence.

🛒 COMMANDES

Comment savoir si ma commande a bien été prise en compte ?

Tu recevras un mail de confirmation avec tous les détails. Si t’as rien reçu sous 24h, écris-nous àcontact@cynique.co.

Je peux modifier ou annuler ma commande ?

Oui,tant qu’elle n’est pas encore expédiée. Envoie-nous un mail au plus vite avec ton numéro de commande et les modifications à faire.

Ma commande est marquée comme livrée mais je n'ai rien reçu, que puis-je faire ?

Contactez-nous avec votre numéro de commande à onelimit.contact@gmail.com pour trouver une solution à votre problème.

👕 PRODUITS

L'article que j'ai reçu est défectueux, que puis-je faire ?

Nous sommes sincèrement désolés que l'article reçu ne soit pas conforme.

Veuillez contacter le service client à l'adresse
onelimit.contact@gmail.com pour trouver une solution adaptée à votre problème. Veuillez ne pas renvoyer votre article sans confirmation du service client et indiquer votre numéro de commande afin de faciliter le traitement de votre demande.

Quelle taille d'article dois-je acheter ?

Certains articles sont naturellement oversize, tandis que d'autres taillent normalement.

Vous pouvez consulter les guides des tailles sur les pages produits pour vous assurer de choisir la bonne taille.

Comment prendre soin de mes articles ?

En général, vous pouvez laver vos articles à froid avec des couleurs similaires en les laissant sécher à l'air libre. Cela permettra de conserver l'éclat des couleurs, mais aussi de préserver les broderies et les imprimés des textiles.

En cas de doute, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse onelimit.contact@gmail.com

Comment puis-je obtenir plus d’informations sur un article ?

Besoin de plus d'informations sur un article ? N'hésitez pas à nous envoyer un e-mail à onelimit.contact@gmail.com avec le texte de l'article concerné !

❗ DISPONIBILITÉS

Quand les nouveaux articles seront-ils disponibles ?

De nouvelles collections sont disponibles chaque mois de l'année.

Pour ne rien manquer des nouveautés, n'hésitez pas à vous abonner à notre newsletter et à nous suivre sur les différents réseaux sociaux.

Un article que je souhaite n'est plus en stock, sera-t-il réapprovisionné ?

Nous travaillons uniquement avec des collections limitées/exclusives afin de garantir un véritable rapport qualité-prix pour nos vêtements et d'éviter qu'ils ne deviennent trop populaires et ne soient trop vus.

Un article ne peut être réapprovisionné que lorsque nous recevons des retours et les réapprovisionnons.

Je ne veux oublier aucun drop, comment puis-je faire ?

N'oubliez pas de vous abonner à notre newsletter et de nous suivre sur les différents réseaux sociaux !

💲 PAIEMENT

Quels sont les modes de paiement disponibles ?

Vous pouvez payer avec votre carte Visa, Mastercard, Apple Pay ou Shop Pay via notre fournisseur de paiement de renommée mondiale Shopify Payments garantissant la sécurité des échanges d'informations.

Mon paiement a échoué, que puis-je faire ?

Cela peut être dû à plusieurs facteurs, comme une erreur de carte bancaire ou une rupture de stock. Veuillez réessayer et vérifier vos informations.

Pour tout problème de paiement, veuillez nous contacter à l'adresse onelimit.contact@gmail.com pour plus d'informations.

Les paiements sont-ils sécurisés ?

Oui, tout passe par un chiffrement SSL, donc tes informations restent safe.